mardi 17 juin 2008

Luis Bacalov - L'Ultima Chance (1973)

.
Luis at his best.
That's something.
.
01 - The Last Chance (Main Titles)
02 - The Last Chance (Dramatic Sequence)
03 - Motel Theme
04 - The Last Chance (Love Theme Reprise)
05 - To The City
06 - The Last Chance (Violence Sequence)
07 - The Last Chance (Love Theme Reprise II)
08 - Un Giorno A Los Angeles
09 - Skier's Holiday
10 - The Last Chance (Love And Menace)
11 - Montreal Non Stop
12 - Caribo'waves
13 - The Last Chance (Love Theme Finale)
.
59 Mb / 192 kbps
http://www.mediafire.com/?md2nmbwejt7

3 commentaires:

LOBO a dit…

Ca c'est cool, je cherche du Bacalov en ce moment. J'en profite pour te féliciter pour ton blog, où je retrouve certaines de mes obsessions musicales actuelles et notamment les compositeurs italiens de musique de film. J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'une amie de Chloé Diesel. Il y a vraiment d'excellente chose. Bon courage pour la suite.

Raccoon Kim a dit…

Merci Beaucoup!

Erich Böhme a dit…

Thank you SO much for this wonderful soundtrack. I been looking for this one for ages. Not an excellent movie, but still, it has Ursula Andress, and also this beautiful music. Thank you!