lundi 22 septembre 2008

ORGANICO - 3 tracks for 0 $.. that's a great bargain.

.
.
.
.
NU SAMPLER!
3 tracks => 28 Mb / 14 minutes of miouzic
http://www.mediafire.com/?zomjxfnjut5

6 commentaires:

Paul Durango a dit…

Merci pour Organico.
Ça fait plaisir à moi.

Sinon, oui-oui, thecrimelounge c'est très bon, je vais y retourner faire un tour ; ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué!

Segroeg a dit…

Si toi y'en a content, moi y'en a content aussi!

Anonymous a dit…

ORGANICO is very different from the usual stuff I listen to. It could be much more adventurous and bold. So, let's say I don't love it but I'm really glad you play music and enjoy it. Thanks for sharing your music with us anyway!

Armute

Paul Durango a dit…

Je comprends que ça puisse être déroutant quand on est branché jazz ou tout autre musique 'adventurous' et 'bold'é.
C'est aussi vrai que c'est de l'électro où il ne faut compter que jusqu'à 4 mais il y a tellement de façons de compter jusqu'à 4.
Anyway, "c'est que le début d'accord d'accord" comme dit le prophète.
+
Paul

Lapa a dit…

siqwztdr

Paul Durango a dit…

.. on en profite, c'est gratuit ..